spray

Recherche alphabétique

  • Spray aérien Respir’ Bio

    Ce spray Respir’ s’utilise dès les premiers signes de refroidissement ou en cas de pollution ambiante. Il contient des huiles essentielles qui agissent en synergie pour un meilleur confort respiratoire.

    Il est composé de plusieurs huiles essentielles bio telles que l’Eucalyptus globulus, l’Eucalyptus radiata, la Menthe poivrée, le Ravintsara , le Romarin cinéol et le Niaouli.

    Agiter avant emploi et vaporiser 2 à 3 pulvérisations sur un mouchoir à respirer ou diffuser quelques pulvérisations bien réparties dans la pièce pour parfumer et purifier l’atmosphère. 

     

     

  • Spray après-effort bio

    Ce spray à l’effet froid s’utilise après un effort ou en cas d’inconfort pour apaiser les zones sensibles. Il agit tel un massage rafraîchissant grâce à sa formule composée d’une synergie d’huiles essentielles rigoureusement sélectionnées.

    Agiter le produit avant utilisation et vaporiser sur la zone sensible puis masser délicatement jusqu’à pénétration complète du produit. Appliquer le produit 1 à 2 fois par jour au maximum.

    Flacon de 75ml.

  • Spray jambes légères Bio

    Ce spray enveloppe les jambes d’une sensation de fraîcheur grâce à sa synergie d’huiles essentielles rigoureusement sélectionnées. Facile d’utilisation, la fraîcheur de ce spray vous procurera une sensation de jambes légères.

    Agiter le produit avant utilisation et vaporiser sur les jambes puis frictionner délicatement jusqu’à pénétration complète du produit. Appliquer le produit aussi souvent que nécessaire, dans la limite de 4 fois par jour.

    Flacon de 75ml.

  • Spray répulsif anti-moustiques Bio

    Ce Spray Répulsif Anti-Moustiques certifié Bio repousse efficacement les moustiques communs et moustiques tigres grâce à son actif d’origine naturelle et sa synergie d’huiles essentielles bio. Il peut s’utiliser à la fois sur les vêtements, textiles ou directement sur la peau.

    Agiter avant emploi.

    • Sur la peau : Effectuer au minimum 4 à 6 pulvérisations selon la zone à protéger. Appliquer uniformément. Ne pas vaporiser sur le visage : appliquer d’abord sur les mains pour étaler sur le visage. Eviter le contour des yeux. Ne pas dépasser une application par jour pour les enfants. Ne pas hésiter à renouveler l’application toutes les 4 heures ou après s’être baigné ou avoir transpiré.
    • Dans l’air ambiant : 2 à 3 pulvérisations bien réparties dans la pièce pour éloigner les moustiques. Peut être vaporisé sur les vêtements et les tissus.

    Efficacité prouvée*
    Pour adultes et enfants de + de 3 ans.
    Flacon de 75ml.